mercredi 6 juin 2012

Mardi en pause

Il a plu à verse toute la matinée et plus légèrement jusqu'au début de l'après-midi. Les dingues, pardon, je veux dire les photographes ont tenté une sortie d'une dizaine de minutes ce matin, dont ils sont revenus trempés. Mais par trempés, je veux dire trempés. Nous sommes donc rentrés pour dîner légèrement. Françoise et moi sommes allées faire quelques courses cet après-midi — je compte rédiger un billet sur les prix en France. Il ne pleut plus mais le temps est gris et froid. Roger et Françoise étudient et évaluent des photos. Il fut un temps où en voyage, une journée comme celle-là m'envoyait en recherche désespérée de lecture. Béni soit l'iPad et mes abonnements aux bibliothèques. À part ça, je n'ai pas grand chose à vous dire.  

Aucun commentaire: